Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette caméra est déjà installée sur un autre site

Bonjour,
Je viens de changer de téléphone et pour la configurer sur mon nouveau il m'affiche jr ne sais pas comment faire merci de m'aider.
Cordialement
Florent

Merci,

Florent L.
Florent L.

Florent L.

Niveau
0
82 / 100

Réponses

Bonjour Florent
    Sur le premier écran de Somfy Protect en haut il y a le Nom du site d'installation.
    Cliquez dessus et vous allez trouver le site que vous cherchez.

Naux M.
    Naux M.

Naux M.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,

J'ai le mm problème le code est le 0076b105de95221b

Merci

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Naux,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Martial L.
    Martial L.

Martial L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je cherche à réinstaller une caméra mais j'ai le message "Cette caméra est déjà installée sur un autre site".

Comment faire car je ne vois pas où je dois aller pour supprimer l'installation précédente.

Merci d'avance.

Rebonjour
    Finalement j'ai réussi à désinstaller cette caméra et à la réinstaller.

Les réponses de précédents messages m'ont aider à comprendre.
    Il s'agissait d'un problème de réseau wifi.

Merci et bonne journée.

Florent L.
    Florent L.

Florent L.

Niveau
    0
    82 / 100
    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas à installer ma caméra sur mon appli Somfy protec depuis que j'ai changé de téléphone il me dit que la caméra est déjà sur un autre site ,je n'arrive pas à accéder à tous les sites pour la retirer est ce que vous pouvez le faire .
    Cordialement
    Florent

Bonjour Florent
    Sur le premier écran de l'application vous avez en haut le site d'installation en général "Maison"
    Cliquez dessus pour voir si il y a un autre site

Haut de page