Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone et pour la configurer sur mon nouveau il m'affiche jr ne sais pas comment faire merci de m'aider.
Cordialement
Florent
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent
Sur le premier écran de Somfy Protect en haut il y a le Nom du site d'installation.
Cliquez dessus et vous allez trouver le site que vous cherchez.
Bonjour,
J'ai le mm problème le code est le 0076b105de95221b
Merci
Bonjour Naux,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour,
Je cherche à réinstaller une caméra mais j'ai le message "Cette caméra est déjà installée sur un autre site".
Comment faire car je ne vois pas où je dois aller pour supprimer l'installation précédente.
Merci d'avance.
Rebonjour
Finalement j'ai réussi à désinstaller cette caméra et à la réinstaller.
Les réponses de précédents messages m'ont aider à comprendre.
Il s'agissait d'un problème de réseau wifi.
Merci et bonne journée.
Bonjour
Voir la première réponse du post.
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à installer ma caméra sur mon appli Somfy protec depuis que j'ai changé de téléphone il me dit que la caméra est déjà sur un autre site ,je n'arrive pas à accéder à tous les sites pour la retirer est ce que vous pouvez le faire .
Cordialement
Florent
Bonjour Florent
Sur le premier écran de l'application vous avez en haut le site d'installation en général "Maison"
Cliquez dessus pour voir si il y a un autre site
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question