Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis un essai de changement de wifi, mes caméras ne déclenchent plus l’éclairage.
Pouvez vous regarder ma configuration
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faudrait peut-être donner quelques références. L'adresse mac du link par exemple, voire celle des caméras.
Bonne journée.
Bonjour
Voici l’adresse Mac du link :
E04F43B8DBA0
Bonjour Pierre-Yves,
Pouvez-vous mettre toutes vos caméras sur SD en qualité d'image car en vue du débit sur vos caméras certaines fonctionnalités peuvent être altérées.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai modifié la définition mais je n’ai toujours pas la détection de mouvement pour les lampes.
Merci
Bonjour Pierre-Yves,
Comme indiqué, en vue du débit sur vos caméras, certaines fonctionnalités peuvent être altérées.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je n’ai rien changé à mon installation et je n’ai plus de détection pour mon éclairage raccordé à la caméra. J’ai 6 caméras extérieur depuis plus de 4 ans et je n’ai jamais eu de problème avec la fonction de détection.
Comment est ce possible que les 6 caméras ne fonctionnent plus en même temps ?
Pouvez vous regarder la configuration et me dire ce que je peux faire pour retrouver cette fonction.
Merci pour votre aide
Bonjour Pierre-Yves,
Voici votre configuration.
Caméra Façade Porte Garage
Signal Wifi 57%
Débit upload 88 KB/s
Façade arrière
Signal Wifi 82%
Débit upload 236 KB/s
Façade latérale
Signal Wifi 89%
Débit upload 62 KB/s
Pergola
Signal Wifi 65%
Débit upload 62 KB/s
Façade avant garage
Signal Wifi 79%
Débit upload 70 KB/s
Façade avant
Signal Wifi 77%
Débit upload 30 KB/s
Bande passante requise :
En 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante.
En 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante.
En 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante.
Bonne journée.
Donc si je suis le raisonnement, je devrai avoir des caméras qui déclenchent et d’autres pas alors que je n’en ai aucune.
De plus, je n’ai rien changé à mon installation wifi.
J’ai juste essayé de changer le nom de mon wifi et depuis je n’ai plus aucune caméra qui déclenche. Je suis revenu avec mon ancien nom et je n’ai toujours rien. Désolé mais je n’arrive pas à comprendre comment cela fonctionnait avant et surtout ce que je peux faire. J’ai des caméras qui ont le débit minimum requis et elle ne fonctionne pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pierre-Yves a répondu
Morgan a répondu
Pierre-Yves a répondu
Morgan a répondu
Pierre-Yves a répondu
Morgan a répondu
Pierre-Yves a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre-Yves a posé une nouvelle question