Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur Céliane RTS ne fonctionne plus?

Bonjour,

Mon volet roulant est commandé par un interrupteur Céliane so 1800123. Nous avons constaté après une absence que celui-ci ne fonctionne plus.
Pensant que la pile était HS, nous l'avons remplacée mais la led ne s'allume pas.
Le volet peut toujours être manoeuvré par la télécommande.
Faut-il en conclure que c'est le dispositif Céliane qui est en panne et doit être remplacé ou bien y a-t-il autre chose qui pourrait causer le problème?

Merci pour votre aide

Christine
Christine

Christine

Niveau
1
511 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page