Question en attente de réponse
Bonjour,
ma sirene exterieure protexiom (voir photo jointe ) ne fonctionnait plus.
J'en ai racheté une d'occasion, meme modèle.
reconnue dans l'interface web somfy dans la liste des éléments
bip de la sirene a l'nsertion des piles
Mais elle ne sonne pas, ni flash lumineux a l'intrusion
Pourant, elle communique bien avec la centrale car à l'ouverture du capot de la sirène, cela declanche l'alarme et fait sonner la sirene interieure.
Mais la aussi, ni sirene, ni flash sur la sirene exterieure.
dans l'interface we, cela indique bien l'arrachage du capot
Avez vous une idée ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je rajoute :
à la mise sous tension de l'alarme, aucun bip sur la sirène exterieure. Il me semblait que lorsque l'autre sirène fonctionnait encore, il y avait un bip à ce moment la ?
micro commutateurs en position basse (OFF)
Bonjour Francois,
le fonctionnement est le meme en marche total ou partiel?
concernant le micro commutateur voici les informations dans la notice.
avez vous bien remis a zéro cette sirene avant de l'installer sur votre systeme?
Bonne journée
Bonjour,
micro commutateurs, oui sur OFF position basse pour avoir les bips.
Remise a zero de la sirène ? comment faut il faire ?
Merci
Francois,
La remise a zéro ce fais en enlevant une pile puis en appuyant sur le bouton prog en remettant la pile et en restant appuyer 30 sec.
bonne journée
Bonjour,
Merci pour le conseil. J'ai effectivement fait une RAZ.
Et la ca fonctionne, en 1 zone ou toutes les zones.
Probleme résolu !
Bonjour. Comme François, ma sirène extérieure est bien reconnue par la centrale mais elle ne sonne et ne flash pas. J'ai moi aussi fait la manœuvre de réinitialisation mais sans succès. L'icone reste grisée et elle m'indique que le capot est ouvert alors qu'il ne l'est pas. Auriez vous une autre idée?
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question