Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V

Bonjour,

J ai acheté le pack Exavia Star connectée, et je dois prendre un visiophone.
Dans ce cas il me faut juste le V500 et non la version Connect.
Est ce exact?

Merci pour vos retour

Michelle T.
Michelle T.

Michelle T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La version connect permet de recevoir les appels sur un téléphone. Vous êtes ainsi informée de l'arrivée d'un visiteur ou que vous soyez.
    Si cette option ne vous intéresse pas, vous pouvez bien sûr prendre la version simple.

    Ceci dit, les visiophones Somfy peuvent être connectés sur tous moteurs de portail (Somfy ou autre).

    Bonne journée.

    Haut de page