Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V

Bonjour,

J ai acheté le pack Exavia Star connectée, et je dois prendre un visiophone.
Dans ce cas il me faut juste le V500 et non la version Connect.
Est ce exact?

Merci pour vos retour

Michelle T.
Michelle T.

Michelle T.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    La version connect permet de recevoir les appels sur un téléphone. Vous êtes ainsi informée de l'arrivée d'un visiteur ou que vous soyez.
    Si cette option ne vous intéresse pas, vous pouvez bien sûr prendre la version simple.

    Ceci dit, les visiophones Somfy peuvent être connectés sur tous moteurs de portail (Somfy ou autre).

    Bonne journée.

    Haut de page