Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer Somfy one?

Bonjour,
Suite à un déménagement, je ne parviens pas à réinstaller ma Somfy one.
Une fois branchee et la procédure lancée, elle sonne. J’ai essayé une dizaine de fois de la réinitialiser à l’arrière ainsi que d’utiliser le bouton setup sans succès.

Numéro : B0F1EC0D34B2

Merci pour votre aide

Merci,

Florence M.
Florence M.

Florence M.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Florence,

    Quel est l'état des leds ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Florence M.
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    Bonjour,
    Pas de led sur le bas de la caméra.
    Le voyant en haut est allumé et fixe.
    Le capot ne s’ouvre également pas.
    Merci

    Florence M.
    Florence M.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Florence,

    Il faut débrancher la One+, appuyer 30s sur le bouton setup, puis la rebrancher et appuyer 30s sur reset.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Florence M.
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    Bonjour,
    Le problème persiste. J’ai tenté la manipulation plusieurs fois.

    Florence M.
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    Morgan F.
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    Bonjour Florence,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    Bonjour,
    je rencontre le même problème suite à coupure internet.
    Après avoir effectué (minimum 20fois), dans les règles demandées, la réinstallation de la somfy-one (B0:F1:EC:0D:55:FE), la procédure s'achève sur le message "Votre Somfy One n'a pas réussi à s'installer".
    Je détiens ce produit depuis 2017 sans souci de fonctionnement jusqu'à ce jour.
    Merci de donner suite à ma requête. Cordialement.

    Bonjour Morgan, merci pour votre réponse.
    Cependant, j'ai désinstallé l'application SOMFY de mon smartphone et télécharger une nouvelle application afin de réinstaller la Somefy One+. De ce fait je n'ai pas la possibilité de changer le réseau sachant que la Somefy One+ ne s'installe pas...
    Pour info, la batterie de secours est hors service.
    Merci pour votre aide.

    Comme par miracle, j'ai retrouvé la configuration initiale de mon installation dans l'application.
    Après avoir effectué un recalibrage des intellitags, tout est revenu à la normale.
    Merci pour votre aide. Cordialement.

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    Morgan F.
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    Bonjour Patrick,


    Votre One+ est déjà installé sur votre site, il faudrait faire un changement de réseau wifi et non une installation de produit.

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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