Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles alarme extérieure?

Bonjour, J'ai une centrale EVOLOGY LM 101.
Le boitier extérieur fonctionne à l'aide de 4 piles LR20
je constate l'anomalie suivante :
Tous les 2 mois, j'ai un message d'alerte me demandant de remplacer ces piles, l'alarme ne devenant plus bientôt opérationnelle. Ce délai me parait vraiment trop court
Le technicien que j'ai contacté ne comprend pas
Avez vous une explication
Merci

Merci,

Yolande C.
Yolande C.

Yolande C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yolande
    Mettez une photo des piles dans la sirène.

    Yolande C.
    Yolande C.

    Yolande C.

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    Merci de prendre soin de ma demande.
    Vous souhaitez une photo du boîtier ouvert de la centrale, avec vue sur les piles?
    Si oui, après confirmation, je vous la ferai parvenir.
    Merci encore

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Yolande la marque EVOLOGY qui n'est plus commercialisée est suivi par la société MYFOX.

    Pour les contacter suivez ce lien
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305587...

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