Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Piles alarme extérieure?

Bonjour, J'ai une centrale EVOLOGY LM 101.
Le boitier extérieur fonctionne à l'aide de 4 piles LR20
je constate l'anomalie suivante :
Tous les 2 mois, j'ai un message d'alerte me demandant de remplacer ces piles, l'alarme ne devenant plus bientôt opérationnelle. Ce délai me parait vraiment trop court
Le technicien que j'ai contacté ne comprend pas
Avez vous une explication
Merci

Merci,

Yolande C.
Yolande C.

Yolande C.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yolande C.
    Yolande C.

    Yolande C.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Merci de prendre soin de ma demande.
    Vous souhaitez une photo du boîtier ouvert de la centrale, avec vue sur les piles?
    Si oui, après confirmation, je vous la ferai parvenir.
    Merci encore

    Haut de page