Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver box activée ?

Bonjour,

J'ai acheté une box d'occasion. Elle est déjà activée. Comment la désactiver ? Son code pin est le 1215-4497-6284.

Merci,

Esabel L.
Esabel L.

Esabel L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Esabel,
    Je voius que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page