Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter un box Tahoma d'occasion. Quand j'essais de créer un compte sur Somfy connect un message m'indique que le code PIN est correct mais la box est déjà activée, et de me rapprocher du forum somfy.
Mon code PIN 1215-0449-1531
Merci, pour votre aide
cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , je suis l'ancien proprietaire de la box, comment peux ton détacher mon compte / email de la box ?
Bonjour a tous les deux,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
bonjour,
merci pour votre retour!
bonne continuation.
Bonjour, A tous
Jais d'acheter un box Tahoma d'occasion. sur le bon Coin que je vais recevoir d'ici une semaine comment puis je faire pour que le service Somfy connect thaoma pour remplacé mon ancienne box sur mon compte sur Somfy Thaoma pour éviter de perdre tous mes donnée et senario .Un grand merci d'avance pour votre réponse .
Bonjour,
Revenez sur ce topic et postez vos deux code pin pour que je puisse fais la migration.
attention la 1ere box ne doit pas avoir été désactivé.
bonne journée
Bonjour
je reviens vers vous car j'ai recu ma box voici mes IP
Ancienne box : 0220-3522-6725
Nouvelle box : 0220-6076-4744
Merci d'avance
Bonjour Guliver,
Je vous confirme avoir fais le necessaire. votre tahoma a bien été migré.
Bonne journée
Bonjour, je suis dans le meme cas que nombre de personne avec une box d'occasion.
Code PIN : 1228-0840-4713.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Bien à vous.
Bonjour Hurlimero,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Idem avec ma box achetée d'occasion.
PIN: 2079-0929-2625
Bonjour Valentin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Merci. Mais désolé j'ai toujours la même erreur.
Valentin,
Effectivement je vous confirme que j'avais oublier une etape,
Cela doit etre ok maintenant.
Bonne journée
C'est Ok maintenant. Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question