Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code alarme inconnu

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison équipée d'une alarme Protexial IO avec IP qui n'était plus activée depuis des années, j'ai réussi à remettre en marche tous les éléments.
Mais : je n'ai pas les codes installateur et utilisateur.
Et je n'ai pas non plus de badge ni de télécommande pour activer et désactiver.
Comment faire pour retrouver ces codes ?
Comment faire pour acquérir badges et télécommande ?

Merci pour votre aide.
Philippe J.

Philippe J.
Philippe J.

Philippe J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page