Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Voyant 18 allumé, je n'arrive pas à programmer ma carte mémoire

Bonjour,

Comment puis-je savoir si mes branchements sont bons et si mes cellules fonctionnent ?

Merci,

Rémy F.
Rémy F.

Rémy F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C'est quoi votre système, une centrale téléphonique ?

    ***Comment puis-je savoir si mes branchements sont bons et si mes cellules fonctionnent ?***

    Et nous, comment on peut le savoir ?

    Bonne journée à vous.

    Haut de page