Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant 18 allumé, je n'arrive pas à programmer ma carte mémoire

Bonjour,

Comment puis-je savoir si mes branchements sont bons et si mes cellules fonctionnent ?

Merci,

Rémy F.
Rémy F.

Rémy F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi votre système, une centrale téléphonique ?

    ***Comment puis-je savoir si mes branchements sont bons et si mes cellules fonctionnent ?***

    Et nous, comment on peut le savoir ?

    Bonne journée à vous.

    Haut de page