Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

utiliser l'alarme sans la connecter à internet ?

Bonjour,

Je viens d'acheter l'alarme somfy "Home Alarm Essential XL". Quand je suis aller l'acheter en magasin le vendeur m'as dis que je pouvais l'installer sans la connecter à internet.
Or, en lisent le mode d'emplois rien n'ai stipuler pour la mettre en route sans utiliser le wifi donc internet.

Pouvais vous me dire si il est possible de la mettre en fonctionnalité sans internet ??

Merci,pour votre retour

Bien cordialement

karen V.
karen V.

karen V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kaven
    Normalement il faut internet.

    Vous pouvez essayer cette solution.
    Avec votre smartphone, créer un point d'accès wifi.
    Ensuite installer l'alarme en la connectant sur le wifi du smartphone.

    Haut de page