Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nos 2 badges ne désactivent plus l'alarme depuis que nous venons d'installer une caméra intérieure Somfy?

Bonjour, nous avons un pack alarme installé link essential avec sirenes extérieure et intérieure. Avons 2 badges pour la désactiver automatiquement avant notre entrée dans la maison. Avons installé ce jour une caméra intérieure Somfy. Depuis les 2 badges ne fonctionnent plus ? Merci pour votre aide

Merci,

Sylvie R.
Sylvie R.

Sylvie R.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sylvie

Vous les supprimez dans Somfy Protect et vous les réinstallés.

Sylvie R.
    Sylvie R.

Sylvie R.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour je viens de supprimer le mien et de l'installer, cela ne fonctionne toujours pas

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faut resynchroniser le système.

Pour ça rebootez votre box internet pour réinitialiser la connexion avec le serveur Somfy

Ensuit faire la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même.

Normalement ça doit tout remettre d'équère.

Sylvie R.
    Sylvie R.

Sylvie R.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci beaucoup pour vos conseils mais c'est trop compliqué pour moi, quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi va pouvoir faire vos démarches vendredi. En attendant, j'ai vu que je pouvais désactiver l'alarme en appuyant sur le cadenas du badge. Encore merci

Sylvie R.
    Sylvie R.

Sylvie R.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour. Sans rien faire, les 2 badges fonctionnent. Je pense que lors de mes tests je ne m'éloignais pas assez de mon domicile. Encore merci pour votre aide

Haut de page