Question en attente de réponse
Bonjour, nous avons un pack alarme installé link essential avec sirenes extérieure et intérieure. Avons 2 badges pour la désactiver automatiquement avant notre entrée dans la maison. Avons installé ce jour une caméra intérieure Somfy. Depuis les 2 badges ne fonctionnent plus ? Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvie
Vous les supprimez dans Somfy Protect et vous les réinstallés.
Bonjour je viens de supprimer le mien et de l'installer, cela ne fonctionne toujours pas
Il faut resynchroniser le système.
Pour ça rebootez votre box internet pour réinitialiser la connexion avec le serveur Somfy
Ensuit faire la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même.
Normalement ça doit tout remettre d'équère.
Merci beaucoup pour vos conseils mais c'est trop compliqué pour moi, quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi va pouvoir faire vos démarches vendredi. En attendant, j'ai vu que je pouvais désactiver l'alarme en appuyant sur le cadenas du badge. Encore merci
Bonjour. Sans rien faire, les 2 badges fonctionnent. Je pense que lors de mes tests je ne m'éloignais pas assez de mon domicile. Encore merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question