Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera déjà connecté à un autre compte

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera outdoor neuve et je n'arrive pas à la connecter a somfy protect car elle est apparemment déjà associée à un compte
Possible de me la supprimer svp ?

Merci,

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Si c'est une caméra neuve, il faudra voir directement avec le magasin ou le revendeur pour qu'il fasse le nécessaire auprès de son service Somfy.

    Bonne journée.

    Haut de page