Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Si c'est une caméra neuve, il faudra voir directement avec le magasin ou le revendeur pour qu'il fasse le nécessaire auprès de son service Somfy.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai ma caméra qui ne veut pas s'installer.
Elle me dit quel est déjà sur un autre compte
Que faire ?
Merci
Bonjour après l’achat de 2 caméra d’occasion je ne peux pas me connecter car elles sont déjà associés à un autre compte. Je laisse un message au cas où un Yellow pourrait m’aider.
MAC 0076B107CC32
MAC 0076B1082EBE
Merci et bonne journée
Bonjour Morgan F.
Ou peut on avoir l'adresse Mac ?
Merci
Bonjour Morgan F.
Je ne trouve pas l'adresse Mac sur aucune étiquette et je peu pas la contacter sur l'application
Comment faire ?
Merci
Bonjour Jimmy,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Morgan F.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question