Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera déjà connecté à un autre compte

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera outdoor neuve et je n'arrive pas à la connecter a somfy protect car elle est apparemment déjà associée à un compte
Possible de me la supprimer svp ?

Merci,

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Si c'est une caméra neuve, il faudra voir directement avec le magasin ou le revendeur pour qu'il fasse le nécessaire auprès de son service Somfy.

    Bonne journée.

    Jems E.
    Jems E.

    Jems E.

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    Bonjour
    J'ai ma caméra qui ne veut pas s'installer.
    Elle me dit quel est déjà sur un autre compte
    Que faire ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jems,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Jimmy P.
    Jimmy P.

    Jimmy P.

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    Bonjour après l’achat de 2 caméra d’occasion je ne peux pas me connecter car elles sont déjà associés à un autre compte. Je laisse un message au cas où un Yellow pourrait m’aider.
    MAC 0076B107CC32
    MAC 0076B1082EBE
    Merci et bonne journée

    Jems E.
    Jems E.

    Jems E.

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    Bonjour Morgan F.

    Ou peut on avoir l'adresse Mac ?

    Merci

    Jems E.
    Jems E.

    Jems E.

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    Bonjour Morgan F.

    Je ne trouve pas l'adresse Mac sur aucune étiquette et je peu pas la contacter sur l'application
    Comment faire ?
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jimmy,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Morgan F.

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