Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch: plus d'accès par l'application, comment relancer à distance?

Bonjour,
En déplacement actuellement, je n'ai plus d'accès au pilotage de mes équipements (Volets et Chauffage). Ma box est bien connectée. Puis-je faire un reset à distance pour relancer?
Cordialement
Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    A part téléphoner à une personne qui a les clés de chez vous, il n'y a pas de solution.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour le retour.
    J'espérais une solution miracle, comme un "Reset Déménagement".
    Tant pis
    Cordialement

    Haut de page