Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application TAHOMA ne commande plus les équipements ?

Bonjour,
J'ai une RAIL DIN V1 pin 1003-6735-5084 qui soudainement ne commande plus les équipements. Les voyants sont allumés en vert et son statut est connecté.

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci,

Muriel L.
Muriel L.

Muriel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,
    Je ne vois désormais aucun message d'erreur dans le pilotage de vos équipements.
    Bonne journée,

    Haut de page