Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur le manuel d’installation et d’utilisation du Slidymoove 600 que j’ai acheté, page 11, il est précisé :
« Cas d'installation particulier : portail avec un renfort bas
La crémaillère fournie dans le pack n'est pas adaptée pour un portail avec un renfort bas. L'utilisation d'une crémaillère à fixation basse (ref. 2401294) est nécessaire. Veuillez contacter Somfy. »
Qu’entendez-vous par « portail avec un renfort bas » ?
Sur mon portail, l’emplacement de la traverse renforcée est la traverse basse. Cette traverse horizontale en aluminium mesure 90 x 36 mm.
Dans cette situation, la crémaillère fournie dans le pack est-elle adaptée ? Ou dois-je utiliser une crémaillère à fixation basse ?
Dans cette dernière situation, serait-il possible d'échanger la crémaillère haute (neuve et non installée) fournie dans le kit par une crémaillère basse ?
Merci par avance pour vos retours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
****Qu’entendez-vous par « portail avec un renfort bas » ?****
Ca veut dire que le renfort est en bas !
Contactez le service conso ou patientez ici un Yellow's va gérer votre échange gracieusement.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai également fait l'acquisition d'un moteur Slidymoove 600. Malheureusement, la crémaillère fournie n'est pas adaptée, il me faudrait une crémaillère pour insertion basse.
Serait-il possible d'échanger avec le service client pour envisager un échange ?
Merci à vous, belle journée
Voyez ma réponse ci-dessus.
Bonne journée à vous.
Bonjour François,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour Quentin,
Afin de me faire parvenir les crémaillères basse, pouvez vous m'envoyer un mail pour continuer en privé.
Bonne journée.
Bonjour Gérard,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je n'arrive pas à poser une question (je ne sais pas comment faire désolée) je passe donc par ici. J'espère ne pas deranget.
J'ai acheté une motorisation pour portail coulissant SlidyMoove 600 mais les crémaillères sont à fixations hautes, mon portail à besoin de fixations basses. Comment peut on faire l'échange ? D'avance je vous remercie. PS : j'ai acheté le produit chez Leroy Merlin de Lesquin. La motorisation n'a pas encore été montée, c'est à la réception de mon portail que je me suis rendue compte du problème.
Pas de soucis, patientez ici un Yellow's va se charger de vous les échanger gracieusement.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question