Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai une adresse ip 192.168.1.10 visible sur le clavier mais je ne peux pas eller sur cette adresse ip depuis ma box ?

Bonjour, je ne peux me connecter à mon alarme depuis ma.box , juste avec le clavier de l'alarme

Merci,

Ju P.
Ju P.

Ju P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En dernier recours essayez de changer le cable RJ45.

    Ju P.
    Ju P.

    Ju P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci, çable rj45 changé mais tout le temp pareil ,
    Peut ton faire réparer le l'ovule IP ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette centrale est obsolète.
    Elle n'est plus fabriquée depuis 2019.
    Il ne reste que l'occasion pour tenter une réparation et il n'y a rien de récupérable par rapport aux nouvelles centrales.
    La technologie a changée.

    Haut de page