Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai une adresse ip 192.168.1.10 visible sur le clavier mais je ne peux pas eller sur cette adresse ip depuis ma box ?

Bonjour, je ne peux me connecter à mon alarme depuis ma.box , juste avec le clavier de l'alarme

Merci,

Ju P.
Ju P.

Ju P.

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    JACKY M.
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    En dernier recours essayez de changer le cable RJ45.

    Ju P.
    Ju P.

    Ju P.

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    Merci, çable rj45 changé mais tout le temp pareil ,
    Peut ton faire réparer le l'ovule IP ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Cette centrale est obsolète.
    Elle n'est plus fabriquée depuis 2019.
    Il ne reste que l'occasion pour tenter une réparation et il n'y a rien de récupérable par rapport aux nouvelles centrales.
    La technologie a changée.

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