Question en attente de réponse
Bonjour,
Régulièrement je ne peux plus désactiver mon alarme. Pourtant lorsque je regarde mes équipements le pictogramme réseau indique une bonne connexion. C’est assez pénible car il n’y a aucun moyen de la désactiver sauf à utiliser le badge. Quand on n’est pas devant sa porte, ce n’est pas facile !
Question :
1 - pourquoi cela arrive t il ?
2 - comment éviter ?
3 - y a t il une solution de resyncronisation du signal à distance ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mario
Difficile de déterminer d'où vient votre problème car il ya plusieurs acteurs
Le schéma de communication est le suivant
Link -> Box internet -> Réseau Internet -> Serveur Somfy -> Serveur internet de votre opérateur GSM -> Smartphone
Et pour le retour vous relisez à l'envers.
Ca fait beaucoup de points de blocage.
Le badge lui dialogue en direct avec le Link en Bluetooth.
bonjour
j'ai besoin de faire desactiviter mon alarme mais mon link ne fonctionne pas , j'ai créé une assistance sur Somfy, je suis dans la bonne direction
Cdlt
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