Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver l’alarme à distance

Bonjour,

Régulièrement je ne peux plus désactiver mon alarme. Pourtant lorsque je regarde mes équipements le pictogramme réseau indique une bonne connexion. C’est assez pénible car il n’y a aucun moyen de la désactiver sauf à utiliser le badge. Quand on n’est pas devant sa porte, ce n’est pas facile !
Question :
1 - pourquoi cela arrive t il ?
2 - comment éviter ?
3 - y a t il une solution de resyncronisation du signal à distance ?
Merci,

Mario C.
Mario C.

Mario C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mario
    Difficile de déterminer d'où vient votre problème car il ya plusieurs acteurs
    Le schéma de communication est le suivant

    Link -> Box internet -> Réseau Internet -> Serveur Somfy -> Serveur internet de votre opérateur GSM -> Smartphone

    Et pour le retour vous relisez à l'envers.

    Ca fait beaucoup de points de blocage.

    Le badge lui dialogue en direct avec le Link en Bluetooth.

    josé P.
    josé P.

    josé P.

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    bonjour
    j'ai besoin de faire desactiviter mon alarme mais mon link ne fonctionne pas , j'ai créé une assistance sur Somfy, je suis dans la bonne direction

    Cdlt

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