Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver l’alarme à distance

Bonjour,

Régulièrement je ne peux plus désactiver mon alarme. Pourtant lorsque je regarde mes équipements le pictogramme réseau indique une bonne connexion. C’est assez pénible car il n’y a aucun moyen de la désactiver sauf à utiliser le badge. Quand on n’est pas devant sa porte, ce n’est pas facile !
Question :
1 - pourquoi cela arrive t il ?
2 - comment éviter ?
3 - y a t il une solution de resyncronisation du signal à distance ?
Merci,

Mario C.
Mario C.

Mario C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mario
    Difficile de déterminer d'où vient votre problème car il ya plusieurs acteurs
    Le schéma de communication est le suivant

    Link -> Box internet -> Réseau Internet -> Serveur Somfy -> Serveur internet de votre opérateur GSM -> Smartphone

    Et pour le retour vous relisez à l'envers.

    Ca fait beaucoup de points de blocage.

    Le badge lui dialogue en direct avec le Link en Bluetooth.

    josé P.
    josé P.

    josé P.

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    bonjour
    j'ai besoin de faire desactiviter mon alarme mais mon link ne fonctionne pas , j'ai créé une assistance sur Somfy, je suis dans la bonne direction

    Cdlt

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