Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inscription sur l écran de télécommande volet

Bonjour,
Bonjour j ai bien tout programmer les heures pour la semaine et il me reste une lettre A en haut à gauche sur la télécommande et je n arrive pas à l enlever et ça n a pas fonctionné ce matin merci

Merci,

Cathy J.
Cathy J.

Cathy J.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cathy

    Vous parlez de quoi ? Quelle télécommande ?

    Haut de page