Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer detécteur de mouvement Tahoma

Bonjour,

Lors de mon déménagement, j'ai oublié mes détecteur de mouvement IO dans mon ancien logement, le temps de m'en rendre compte et de contacter les nouveaux proprietaires, ils les avaient jetés de faite je ne peux plus les supprimer de ma configuration. Avez-vous une solution?

Merci d'avance.

Alix G.
Alix G.

Alix G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Alix,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Alix G.
    Alix G.

    Alix G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon code PIN de boitier est le 1213-8263-2896.

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Alix,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page