Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme IO activée mais ne sonne pas

Bonjour,

Lorsque j'active mon alarme IO via l'application Tahoma, je l'entends bien s'activer mais elle ne se déclenche pas en cas de détection (j'ai testé les détecteurs de mouvements qui fonctionnent ainsi que les caméras qui détectent bien via l'application passerelle Somfy Protect).
Pourriez-vous m'indiquer comment remédier à ce fâcheux désagrément ?

Merci,

Alexandre
Alexandre

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre

    Vous avez quoi comme alarme ?
    Home Keeper
    Home Alarme

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

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    Bonjour Jacky M.,
    Merci pour votre réponse.
    Il s'agit d'une alarme Home Keeper

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Cette alarme n'est installée que par des professionnels.

    Nous n'avons que très peu d'informations.

    Pour savoir si le problème vient de la liaison Tahoma, essayez d'activer l'alarme avec Somfy Protect.

    Si ça marche, il faut supprimer la passerelle Somfy dans l'application Tahoma et refaire l'appairage.

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