Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j'active mon alarme IO via l'application Tahoma, je l'entends bien s'activer mais elle ne se déclenche pas en cas de détection (j'ai testé les détecteurs de mouvements qui fonctionnent ainsi que les caméras qui détectent bien via l'application passerelle Somfy Protect).
Pourriez-vous m'indiquer comment remédier à ce fâcheux désagrément ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Vous avez quoi comme alarme ?
Home Keeper
Home Alarme
Bonjour Jacky M.,
Merci pour votre réponse.
Il s'agit d'une alarme Home Keeper
Cette alarme n'est installée que par des professionnels.
Nous n'avons que très peu d'informations.
Pour savoir si le problème vient de la liaison Tahoma, essayez d'activer l'alarme avec Somfy Protect.
Si ça marche, il faut supprimer la passerelle Somfy dans l'application Tahoma et refaire l'appairage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question