Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme IO activée mais ne sonne pas

Bonjour,

Lorsque j'active mon alarme IO via l'application Tahoma, je l'entends bien s'activer mais elle ne se déclenche pas en cas de détection (j'ai testé les détecteurs de mouvements qui fonctionnent ainsi que les caméras qui détectent bien via l'application passerelle Somfy Protect).
Pourriez-vous m'indiquer comment remédier à ce fâcheux désagrément ?

Merci,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre

    Vous avez quoi comme alarme ?
    Home Keeper
    Home Alarme

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour Jacky M.,
    Merci pour votre réponse.
    Il s'agit d'une alarme Home Keeper

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette alarme n'est installée que par des professionnels.

    Nous n'avons que très peu d'informations.

    Pour savoir si le problème vient de la liaison Tahoma, essayez d'activer l'alarme avec Somfy Protect.

    Si ça marche, il faut supprimer la passerelle Somfy dans l'application Tahoma et refaire l'appairage.

    Haut de page