Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation alarme au clavier , avec ou sans code?

Bonjour,
Est on obligé de taper le code à 6 chiffres pour activer home alarme advanced au clavier en sortant de chez soi?

Ne peut on pas uniquement appuyer sur la touche au clavier d’activation de l alarme ? Puis taper le code pour la désactivation ?

Si non, peut on ajouter un 2nd code simple (1chiffre par exemple) qui peut être utiliser pour l activation mais pas la désactivation ?

Merci,

Ced
Ced

Ced

Niveau
1
148 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, aucune personne non autorisée ne doit pouvoir mettre l'alarme en On/Off.
    Vous pouvez utiliser les badges si le code vous ennui.

Bonne journée à vous

Ced
    Ced

Ced

Niveau
    1
    148 / 750
    Je ne veux pas m encombrer les poches quand je sors donc le badge n est pas l’option que je préfère.
    Peut on choisir des codes différents selon les utilisateurs ?
    Et du coup, activer avec un code et désactiver avec un code différent ?
    L idéal serait un code court pour activer
    Et un plus long pour désactiver

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, ce système domestique d'alarme n'offre qu'un seul code pour On et Off.
    D'ailleurs, mon alarme gamme Pro (HKP) fonctionne de la même manière au clavier.

Il est aussi conseillé de changer le code de temps à autre pour ne pas marquer les touches du clavier.

Bonne journée

Ced
    Ced

Ced

Niveau
    1
    148 / 750
    Je pense avoir trouvé le fonctionnement qui m intéresse: dans le menu clavier, il y avait une option cochée (activer l alarme avec le code).
    En décochant cette case , on peut activer l alarme par simple pression du cadenas fermé (ou semi fermé pour le mode nuit), et désactiver l alarme à l aide du code.

Problème résolu

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Super, merci de votre retour et bonne soirée

Haut de page