Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation Elixo reste en C2 et E6

Bonjour,

Mon portail coulissant fonctionnait à peu près correctement. Depuis ce matin, il ne se referme pas et affiche les codes C2 et E6.
J'ai nettoyé les cellules au cas ou mais elles sont propres. Que puis-je faire ?
Merci !

Merci,

jose E.
jose E.

jose E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a obligatoirement un défaut sur les cellules, soit le câblage soit une cellule.

    Bonne soirée

    jose E.
    jose E.

    jose E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour !!
    J'ai effectivement un truc bizarre avec 2 fils dénudés sur un côté. Je n'ai pas retrouvé les schémas de câblage. Une bonne âme saurait me le retrouver ?
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le câblage est dans votre notice P11 https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/elixo500_3s_io_...

    Bonne journée

    Haut de page