Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement du mail du compte impossible

Bonjour,
J ai fais une erreur dans mon mail lors de la création de mon compte Somfy et j ai associé ma TaHoma Rail Din V2 à ce compte. Quand je vais dans les options du menu du compte Somfy et j essais de changer ça me marque que ce n est pas possible et que je dois contacter le support.

J aimerai du coup modifier l adresse mail associée à la TaHoma ou alors refaire l association Compte Somfy / TaHoma … je vous laisse me dire ce qui est le plus simple …

Mon Pin de TaHoma est : 2205-5239-2795
L erreur de mon adresse mail est simple : le deuxième « o » doit être modifié en « p »

Merci d avance pour votre aide.

Merci,

Loic P.
Loic P.

Loic P.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Loic
    Si malgré cette erreur vous pouvez vous connecter sur l'application tahoma by somfy vous pouvez libérer la tahoma de l'adresse mail en suivant cette procédure.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

Vous pourrez ensuite créer un nouveau compte et rattacher la tahoma en sélectionnant 'je n'ai pas de compte Tahoma'

Loic P.
    Loic P.

Loic P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Super merci pour la réponse rapide ! C est fait !
    Merci à vous

Haut de page