Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai fais une erreur dans mon mail lors de la création de mon compte Somfy et j ai associé ma TaHoma Rail Din V2 à ce compte. Quand je vais dans les options du menu du compte Somfy et j essais de changer ça me marque que ce n est pas possible et que je dois contacter le support.
J aimerai du coup modifier l adresse mail associée à la TaHoma ou alors refaire l association Compte Somfy / TaHoma … je vous laisse me dire ce qui est le plus simple …
Mon Pin de TaHoma est : 2205-5239-2795
L erreur de mon adresse mail est simple : le deuxième « o » doit être modifié en « p »
Merci d avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Loic
Si malgré cette erreur vous pouvez vous connecter sur l'application tahoma by somfy vous pouvez libérer la tahoma de l'adresse mail en suivant cette procédure.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Vous pourrez ensuite créer un nouveau compte et rattacher la tahoma en sélectionnant 'je n'ai pas de compte Tahoma'
Bonjour Loic,
Je vois que votre mail a été modifier sur votre Tahoma.
bonne journée
Super merci pour la réponse rapide ! C est fait !
Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question