Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement du mail du compte impossible

Bonjour,
J ai fais une erreur dans mon mail lors de la création de mon compte Somfy et j ai associé ma TaHoma Rail Din V2 à ce compte. Quand je vais dans les options du menu du compte Somfy et j essais de changer ça me marque que ce n est pas possible et que je dois contacter le support.

J aimerai du coup modifier l adresse mail associée à la TaHoma ou alors refaire l association Compte Somfy / TaHoma … je vous laisse me dire ce qui est le plus simple …

Mon Pin de TaHoma est : 2205-5239-2795
L erreur de mon adresse mail est simple : le deuxième « o » doit être modifié en « p »

Merci d avance pour votre aide.

Merci,

Loic P.
Loic P.

Loic P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Loic
    Si malgré cette erreur vous pouvez vous connecter sur l'application tahoma by somfy vous pouvez libérer la tahoma de l'adresse mail en suivant cette procédure.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Vous pourrez ensuite créer un nouveau compte et rattacher la tahoma en sélectionnant 'je n'ai pas de compte Tahoma'

    Loic P.
    Loic P.

    Loic P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Super merci pour la réponse rapide ! C est fait !
    Merci à vous

    Haut de page