Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bande passante nécessaire tahoma ?

Bonjour,
j'ai des volets Somfy que je voudrais télécommander avec l'appli Tahoma. Dans ma maison principale, avec la fibre, tout se passe bien. Dans. une maison secondaire je n'ai que l'ADSL avec les mentions. ci-dessous dans le fichier. Je voudrais votre avis avant de commander le kit de connexion. Merci

Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page