Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bande passante nécessaire tahoma ?

Bonjour,
j'ai des volets Somfy que je voudrais télécommander avec l'appli Tahoma. Dans ma maison principale, avec la fibre, tout se passe bien. Dans. une maison secondaire je n'ai que l'ADSL avec les mentions. ci-dessous dans le fichier. Je voudrais votre avis avant de commander le kit de connexion. Merci

Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    la tahoma consomme rien en BP, à peine quelque Koctets...

    Haut de page