Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs cameras

Bonjour, j ai 2 caméras à mon domicile .
1 intérieur et 1 ext .
Également une a mon bureau sur un site différent.
J ai donc les 3 caméras sur mon application.
Le.souci est que je n arrive pas.a connecté uniquement celle de mon bureau mais toutes les caméras se mettent en marche.
Merci

Yann W.
Yann W.

Yann W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann
    Il faut créer sur Somfy Protect un deuxième site d'installation pour la caméra du bureau

    Cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran puis sur le Plus Bleu.

    Ensuite désinstaller la caméra du bureau et réinstallez la sur le deuxième site.

    Haut de page