Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs cameras

Bonjour, j ai 2 caméras à mon domicile .
1 intérieur et 1 ext .
Également une a mon bureau sur un site différent.
J ai donc les 3 caméras sur mon application.
Le.souci est que je n arrive pas.a connecté uniquement celle de mon bureau mais toutes les caméras se mettent en marche.
Merci

Yann W.
Yann W.

Yann W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann
    Il faut créer sur Somfy Protect un deuxième site d'installation pour la caméra du bureau

    Cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran puis sur le Plus Bleu.

    Ensuite désinstaller la caméra du bureau et réinstallez la sur le deuxième site.

    Haut de page