Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'activation intelligente de l'alarme ne fonctionne plus

Bonjour,

L'activation automatique de mon alarme ne fonctionne plus : avant quand je quittais le domicile mon iPhone m'avertissait de mettre l'alarme. A mon retour l'alarme se désactivait. Sans avoir rien changé cela ne se produit plus. L'application est autorisée à me geolocaliser, j'ai essayé également avec mes badges : quand je les prends avec moi cela ne change rien.
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé. Ca n'a rien amélioré.
Je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ ou sur ce forum.

J'ai l'impression que depuis une mise à jour de l'application l'activation intelligente ne marche plus. Sur l'iPhone de mon épouse c'est exactement la même chose. Avez-vous eu le même problème ?

Merci,

François

Francois D.
Francois D.

Francois D.

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    Réponses

    Bonjour François

    Rebootez la box internet puis essayez de faire la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

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