Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'activation intelligente de l'alarme ne fonctionne plus

Bonjour,

L'activation automatique de mon alarme ne fonctionne plus : avant quand je quittais le domicile mon iPhone m'avertissait de mettre l'alarme. A mon retour l'alarme se désactivait. Sans avoir rien changé cela ne se produit plus. L'application est autorisée à me geolocaliser, j'ai essayé également avec mes badges : quand je les prends avec moi cela ne change rien.
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé. Ca n'a rien amélioré.
Je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ ou sur ce forum.

J'ai l'impression que depuis une mise à jour de l'application l'activation intelligente ne marche plus. Sur l'iPhone de mon épouse c'est exactement la même chose. Avez-vous eu le même problème ?

Merci,

François

Francois D.
Francois D.

Francois D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour François

    Rebootez la box internet puis essayez de faire la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

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