Question en attente de réponse
Bonjour,
L'activation automatique de mon alarme ne fonctionne plus : avant quand je quittais le domicile mon iPhone m'avertissait de mettre l'alarme. A mon retour l'alarme se désactivait. Sans avoir rien changé cela ne se produit plus. L'application est autorisée à me geolocaliser, j'ai essayé également avec mes badges : quand je les prends avec moi cela ne change rien.
J'ai désinstallé l'appli et réinstallé. Ca n'a rien amélioré.
Je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ ou sur ce forum.
J'ai l'impression que depuis une mise à jour de l'application l'activation intelligente ne marche plus. Sur l'iPhone de mon épouse c'est exactement la même chose. Avez-vous eu le même problème ?
Merci,
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François
Rebootez la box internet puis essayez de faire la procédure de changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question