Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera somfy protect fonctionne mal

Bonjour,

J'ai une caméra qui fonctionne mal. Il y a des traits sur l'affichage et l'écran est souvent mauve en jour (elle reste en mode nuit ?).

Comment reseter la camera ? Elle est disfonctionnelle ?

Je joins des photos de jour (couleur mauve) et nuit (pour voir les traits dont une au milieu)

Merci,

Nestor93

Nestor93
Nestor93

Nestor93

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page