Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vr ne repond plus comment le suprimer

Bonjour,

mon volet ne marche plus
j'ai change les piles de la télécommande toujours rien ,j'ai également essaye de débrancher l'alimentation tjrs rien.
je n'arrive pas a le supprimer via l'interface tahoma un message d'erreur s'affiche comment faire svp?

Merci,

Majid B.
Majid B.

Majid B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel message d'erreur ?

    Haut de page