Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Créer un scénario avec nouvelle appli TaHoma by Somfy?

Bonjour,
Je souhaite créer un scénario sur la nouvelle application comme les scénarios que j'avais sur la précédente à savoir un titre comme par exemple : Vacances 1 et ouverture d'un volet à 07H15, ouverture de 3 autres volet à 8h00 allumage de led à 9h00, ouverture partiel d'un volet à 9H45 et fermeture des différents volet à des horaires définis puis appliquer ce scénario à une journée déterminée (le 03 mai par exemple) appliquer un autre scénario le 04, bref tout ce que l'on pouvait faire avec la précédente application.
Je ne trouve aucun tuto pour effectuer cela et je ne vois qu'une possibilité de programmer une période de vacances avec le même scénario effectué tous les jours, bref très repérable pour les voleurs.... et à proscrire.
Merci de votre aide a ce propos.
Bien cordialement
Fabrice

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Tous les tutos sont sur la chaine Youtube Somfy

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci, j'ai trouver même si je trouve celà moins convivial que la précédente appli...
    Encore merci
    Fabrice

    Haut de page