Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage ereur de communication ?

Bonjour,
Depuis mon tel, je n'arrive plus à piloter ma porte de garage, message : Porte de garage erreur de communication. Très rarement, cela fonctionne pour la montée dès que j'actionne la descentte (via mon tel) le message revient et plus moyen d'actionner à distance hormis par la télécommande (smoove ou keygo).
Tous mes autres volets, lumières et portail fonctionnent parfaitement en pilotant depuis mon tel.
autre précison je pilote d'autre appareil situé dans le garage sans pb (smarthing frigo/congel Samsung)
Merci pour votre aide,

Merci,

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel type exact de moteur ? Y a t-il des cellules ?

    Bonne journée

    LIONEL
    LIONEL

    LIONEL

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonjour
    DEXO SMART 800 IO

    c'est quoi les cellules ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne savez pas ce qu'est les cellules ? On peut donc supposer que vous n'en avez pas.
    https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Supprimez le moteur de Tahoma puis faites une RàZ du moteur avec suppression des TC , voir votre notice moteur.
    Ensuite réaffectez les TC et le moteur à Tahoma.

    Bonne journée

    Haut de page