Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scenario et capteur de mouvement

Bonjour,

j ai des scenario avec 2 elements déclencheur
un sur la température
avec un et
sur une inactivité de 2 heures
la deuxième condition ne fonctionne pas
il semble que si la première est validé alors l action se déclenche ?

Merci,

Pierre-Yves C.
Pierre-Yves C.

Pierre-Yves C.

Niveau
1
223 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    bonjour
    je confirme le problème
    l inactivité du capteur de mouvement est complètement ignorée par les scénarios

    Bonjour Pierre-Yves

    Vous ne répondez pas à la question de Vanessa. (Technicienne chez Somfy). Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma afin qu'elle puisse faire les contrôles nécessaires sur le serveur et revenir vers vous ;

    Bone journée.

    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour
    1206-7229-9050

    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Tous les scénario avec une condition si pas de mouvement pendant un certain temps
    j ai un scénario test nommé “Test mvt”
    la condition sur le mouvement est ignorée
    merci de votre aide

    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points

    Bonjour
    cela semble fonctionner
    pouvez vous m expliquer la provenance du problème
    merci

    Haut de page