Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion Passerelle Door Kepper

Bonjour,

Ma passerelle Door Keeper se déconnecte quelques heures après avoir été rebranchée.
Et cela arrive plusieurs fois par jour, disparition de la lumière verte, elle revient quelques secondes après branchement puis disparait à nouveau.

C'est compliqué, et je ne retrouve pas la raison.

Connectée via une Tahoma Switch elle même sur une Freebox Ultra.

Merci si quelqu'un à une idée ou le même problème

Jeremy S.
Jeremy S.

Jeremy S.

Niveau
1
310 / 750

Réponses

Bonsoir Jeremy
    La passerelle est connectée au wifi au même titre que la Tahoma.
    Elles sont indépendante d'un point de vue connexion et communique via les applications.

Comme vous avez une Freebox Ultra il faut modifier le paramétrage de la carte Wifi 2.4 comme sur la copie d'écran ci jointe.

Jeremy S.
    Jeremy S.

Jeremy S.

Niveau
    1
    310 / 750
    Merci, il me semblait déjà avoir suivi votre tuto pour un problème similaire sur la tahoma switch.
    Je vous tiens au courant

Jeremy S.
    Jeremy S.

Jeremy S.

Niveau
    1
    310 / 750
    Malgré les modifications, ça se déconnecte toujours autant.
    Je débranche puis je rebranche et ça marche de quelques minutes à quelques heures mais le lendemain, plus rien.

Haut de page