Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ce beau capteur mais il m'est impossible de le faire reconnaitre par ma box Tahoma Switch. Elle est à 1m du capteur mais rien n'y fait la box ne trouve pas le capteur.
Est-ce que le capteur a une panne ou bien est-ce moi qui m'y prends mal ?
Merci de votre avis,
Bertrand
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui j’arrive à suivre la procédure jusqu’à la détection mais tahoma ne trouve pas le capteur
Merci
Bonjour Bertrand,
Je vois un capteur de consommation dans vos équipements.
Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne?
Merci,
Bonjour,
Non malheureusement pas, le capteur est toujours introuvable même avec la box à 1 m du capteur
Le capteur que vous voyeur est un capteur à effet joule
Bonjour Vanessa,
Avez-vous pu voir pourquoi mon capteur ne fonctionne pas ?
Est-ce du au fait qu'un capteur à effet joule soit connecté à ma Tahoma switch ?
Est-ce que ces 2 Capteurs sont incompatible ?
Merci de votre retour
Bonjour Bertrand,
Non les deux capteurs ne sont pas incompatibles.
Effectuez un reset du capteur en restant appuyé 10s sur le bouton Prog et testez de nouveau l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Désolé de ce retour tardif.
J'ai donc bien effectué un reset mais la connexion entre le capteur et ma box est toujours impossible.
La box ne trouve toujours pas de nouveau capteur
Pensez vous que le capteur puisse avoir un problème ou que le QR ode ne corresponde pas au capteur ?
Merci e votre retour et idée afin que je puisse utilisé ce capteur .
Bien à vous
Bertrand
Bonjour Bertrand,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Malheureusement cela n'améliore pas la reconnaissance du capteur si ce n'est que la box est maintenant très rapide à dire qu'il n'y a pas de capteur à proximité.
J'ai également fait un reset du capteur sans changement.
Merci Bertrand,
Je vais regarder avec le service support et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Avez vous pu voir avec le service support?
Dois-je demander un retour du capteur pour panne ?
Bonjour Bertrand,
En effet, vous pouvez demander un retour SAV et échange du capteur.
Bonne journée,
Merci de votre réponse et aide sur ce sujet.
Je demande le retour SAV
Je vous en prie Bertrand,
Bonne journée,
Bonjour je viens également de m’acheter ce capteur de consommation connecté linky mais ma TaHoma me propose un seul capteur consommation connecté mais pas le noir que j’ai acheté du coup même si j’essaye avec le capteur proposé ça ne connecte pas
Comment puis-je faire? Ma TaHoma n’est pas à jour?
Merci d’avance pour votre réponse
J’ai la box TaHoma Somfy
C'est une V2.
Elle n'est pas compatible avec le protocole Zigbee 3.0
Le capteur ne peut pas fonctionner avec.
Bonjour, j'ai un capteur a effet de joule avec une box tahoma, je n'arrive pas a reconnecter les consos ainsi que la gestion du cumulus, j'ai effectué une remise a zéro du boitier en appuyant 8 sec mais rien n'y fait, par contre j'ai bien mes deux zones de chauffage, pouvez-vous m'aider, merci, cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jeremie a répondu
JACKY a répondu
Raphael a répondu
JACKY a répondu
Raphael a répondu
Vanessa a répondu
Bertrand a répondu
Vanessa a répondu
Bertrand a répondu
Vanessa a répondu
Bertrand a répondu
Vanessa a répondu
Bertrand a répondu
Vanessa a répondu
Bertrand a répondu
Bertrand a répondu
Bertrand a répondu
Vanessa a répondu
Bertrand a répondu
JACKY a répondu
Bertrand a posé une nouvelle question