Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma a été installée par un électricien il y a 3 ans. Il ne m'a laissé que la boîte avec le code Pin. Je n'ai jamais pu programmer la fermeture et ouverture de mes volets automatiquement. Lorsque je me connecte sur Tahoma Classic, il me demande d'enregistrer ma Tahoma, lorsque je rentre le code Pin, il me dit que celle ci est déjà connue. Donc je ne peux pas rentrer sur le compte Tahoma classic, il me bloque. Et si j'essaie aussi de créer un compte sur Somfy, c'est pareil. J'ai aussi réinitialisé la Tahoma avec un stylo derrière, elle est passée au rouge puis au blanc. Mais je ne peux pas me connecter à mon compte pour paramétrer quoi que ce soit.
Dans l'attente d'une solution
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florence,
En effet votre box est bien activée.
Il faut donc vous connecter avec votre mail.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, effectuez un mot de passe perdu.
Bonne journée,
Re Bonjour, c'est ce que j'ai fait et la fenêtre ci-jointe en pj est apparue. je pense qu'il y a un autre blocage du côté de votre serveur. Pouvez vous me débloquer, merci. CDL. Florence
Florence,
J'ai désactivé votre Tahoma.
Passez désormais par la nouvelle application Tahoma By Somfy et mettez je n'ai pas de compte Tahoma puis choisissez le mail.
Bonne journée,
Bonsoir,
j'ai effectué les démarches decrites ci-dessus mais : J'ai un problème pour l'appairage d'un volet.
J'ai validé la télécommande qui avait en mémoire 4 volets sur 5.
Quand je veux faire l'appairage du 5 ème volet, celui-ci me demande de me connecter à mon espace Somfy Connect et encore une fois cela me fait une erreur.
Je vous joins les photos des 3 étapes dont la dernière où je bloque sur Somfy Connect.
Qu'elle procédure dois-je suivre ?
Qu'elle application dois-je suivre?
Cdlt
PS : N'avez vous pas d'adresse mail , ou je pourrai communiquer plus facilement en journée, c'est compliqué d'effectuer le soir les démarches suite à vos réponses, je ne peux intervenir du coup que le week-end, merci de votre compréhension.
Bonjour Florence,
Vous n'avez plus accès à l'interface PC.
Vous avez ce message car le moteur n'est pas retrouvé par votre box, l'application vous demande alors si vous aviez une autre box ce qui n'est pas votre cas.
Je vous invite pour ce dernier moteur a contacter le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question