Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau capteur. Il m’est impossible de l’installer, après avoir voulu rajouter un nouveau produit via l’application dans la section capteur il ne me propose qu’un seul produit.
L’application est à jour, la tahoma à jour également. L’iPhone est à jour également.
Cela ne fonctionne pas aussi bien sur l’application IPhone et Androis.
Avez une solution ?
Je vous remercie par avance
Merci,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Francois
Quelle Tahoma avez vous ?
Bonjour
Une tahoma V2.
Après quelques recherches cela ne fonctionne que sur une tahoma Switch ?
Ce capteur fonctionne en Zigbee 3.0 donc uniquement avec la Switch.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean Francois a répondu
JACKY a répondu
Jean Francois a posé une nouvelle question