Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible nouveau capteur

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau capteur. Il m’est impossible de l’installer, après avoir voulu rajouter un nouveau produit via l’application dans la section capteur il ne me propose qu’un seul produit.
L’application est à jour, la tahoma à jour également. L’iPhone est à jour également.
Cela ne fonctionne pas aussi bien sur l’application IPhone et Androis.
Avez une solution ?

Je vous remercie par avance

Merci,

Merci,

Jean Francois C.
Jean Francois C.

Jean Francois C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Francois
    Quelle Tahoma avez vous ?

    Jean Francois C.
    Jean Francois C.

    Jean Francois C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Une tahoma V2.
    Après quelques recherches cela ne fonctionne que sur une tahoma Switch ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce capteur fonctionne en Zigbee 3.0 donc uniquement avec la Switch.

    Haut de page