Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible nouveau capteur

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau capteur. Il m’est impossible de l’installer, après avoir voulu rajouter un nouveau produit via l’application dans la section capteur il ne me propose qu’un seul produit.
L’application est à jour, la tahoma à jour également. L’iPhone est à jour également.
Cela ne fonctionne pas aussi bien sur l’application IPhone et Androis.
Avez une solution ?

Je vous remercie par avance

Merci,

Merci,

Jean Francois C.
Jean Francois C.

Jean Francois C.

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