Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advenced mise en marche

Bonjour,
J essaie depuis plusieurs jours de mettre en marche la centrale Link , j ai bien suivi pas à pas la procédure avec la création du compte mais j aboutis toujours sur Aucun link Advenced n a été détecté .. J ai procédé à l enlèvement des batteries (petites et grosses ) ,remise à zero ,relance wifi comme dans vos conseils du forum ,toujours rien .Ci joint la plaque du Link . Les 2 voyants passent au Blanc aprés les phases bleues , vertes . Tout semble normal.Dans la liste des périphériques appairés en bas dans Appareils disponibles Bluetooth du tel ,il est inscrit Somfy Link adv0076b110855e mais quand je lance l appairage , il dit appairage en cours mais sans aboutissement avec au final un point d'interrogation en bleu .
Dans l attente de votre aide .
Mr Leon serge

Merci,

serge L.
serge L.

serge L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Ci joint la FAQ correspondante
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360019606...

    serge L.
    serge L.

    serge L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,
    J ai bien suivi à la lettre vos préconisations avec reset , mais j ai toujours le meme résultat avec à un moment la led de gauche qui s allume en blanc et celle de droite en bleu clignotant puis fixe et en suivant vert clignotant avant les 2 led en blanc fixe .
    Si vous pouvez identifier une nouvelle solution.
    Merci d avance .
    Mr LEON Serge

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voila ce que signifie la couleur des leds
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-signifie...

    Haut de page