Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rotation caméra outdoor cassée

Bonjour,

Bonjour je rencontre également le problème avec l'axe de ration de ma caméra qui est cassé. Quelle est la procédure ?
Merci pour votre réponse

Merci,

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    GREGORY P.
    GREGORY P.

    GREGORY P.

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    Bonjour

    Je rencontre également ce soucis avec ma caméra achetée d'occasion. (Pas de facture disponible)

    Comment faire pour effectuer une réparation ?

    Ce problème semble très répandu, quelle est la position du SAV Somfy par rapport à ce qui ressemble à un problème de conception/qualification du produit par rapport à la casse en fatigue de ce composant ?

    En recherche de solution, je compte sur le support SAV.

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Nous ne faisons pas de réparation.

    Bonne journée.

    THIERRY H.
    THIERRY H.

    THIERRY H.

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    Bonsoir
    L'axe de ma caméra est cassé, celle-ci a environ 1 an.Elle fonctionne,sauf la commande du projecteur, malgré la commutation interne de la caméra en mode manuel ou automatique.
    Merci de pouvoir m'aider

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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