Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rotation caméra outdoor cassée

Bonjour,

Bonjour je rencontre également le problème avec l'axe de ration de ma caméra qui est cassé. Quelle est la procédure ?
Merci pour votre réponse

Merci,

sylvain C.
sylvain C.

sylvain C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    GREGORY P.
    GREGORY P.

    GREGORY P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour

    Je rencontre également ce soucis avec ma caméra achetée d'occasion. (Pas de facture disponible)

    Comment faire pour effectuer une réparation ?

    Ce problème semble très répandu, quelle est la position du SAV Somfy par rapport à ce qui ressemble à un problème de conception/qualification du produit par rapport à la casse en fatigue de ce composant ?

    En recherche de solution, je compte sur le support SAV.

    Cordialement

    THIERRY H.
    THIERRY H.

    THIERRY H.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir
    L'axe de ma caméra est cassé, celle-ci a environ 1 an.Elle fonctionne,sauf la commande du projecteur, malgré la commutation interne de la caméra en mode manuel ou automatique.
    Merci de pouvoir m'aider

    Bonjour Thierry,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page